LES BONS PLANS VORTEX VX

 

Retrouvez sur cette page tous les avantages dont vous pouvez bénéficier sur Vortex. Grâce à nos différents programmes il est très simple de cumuler des réductions et d'alléger la facture de votre prochaine commande.

Tous ces avantages sont liés à votre compte client et se cumul au fil de vos commandes. Alors n'attendez plus et profitez dès maintenant de tous vos avantages sur Vortex VX !

 

La newsletter, un moyen simple de gagner de l'argent

La newsletter est le moyen parfait d'allier l'utile à l'agréable. En vous inscrivant à notre newsletter vous pouvez d'une part être mis au courant des toutes dernières news du site comme les sorties de nouveaux produits, les ventes flash ou encore les présentations des nouvelles collections. 

D'autre part dès votre inscription à la newsletter vous bénéficiez d'une réduction de 5% sur votre prochaine commande, c'est bien simple en vous inscrivant à notre newsletter vous y gagnez à coup sûr !

newsletter vortex

 

fidélité vortex

Votre fidélité récompensée

Notre programme de fidélité vous fait gagner de l'argent à chaque fois que vous effectuez un achat. Pour chaque commande effectuée sur le site vous accumulez des points, ces points sont ensuite convertis en un bon de réduction en euros. Ce bon peut être utilisé sur l'ensemble du site et sur la commande de votre choix. Grâce à notre programme de fidélité vous accumulez des réductions juste en vous faisant plaisir sur le site, rien de plus simple !

Vous pouvez connaitre le nombre de points de fidélité dont vous pouvez bénéficier sur les pages de tous les produits présents sur le site, de cette façon vous savez constamment quel va être le montant de votre réduction.

Notre programme de fidélité en 3 étapes :

1) Vous faites une commande sur Vortexvx.com, pour chaque palier de 10 euros sur le total de votre commande vous recevez un point de fidélité (1 point = 0.50 euro de réduction).

2) Une fois votre commande passée rendez-vous dans la partie "Mes points de fidélité" dans votre compte client.

3) Cliquez sur "" pour convertir vos points en un bon de réduction, ce bon prendra la forme d'un code que vous n'aurez qu'à recopier lors de la finalisation de votre prochaine commande.

Vos points de fidélité sont valables 180 jours à partir de la date de la commande vous octroyant lesdits points.

Soyez parrain et bénéficiez de réductions exclusives

Vous avez déja effectué un achat sur notre boutique ?

Alors vous êtes éligible à notre système de parrainage et vous pouvez bénéficier de réductions de 5 euros sur tout notre magasin en ligne.

Pour cela rien de plus simple, suivez simplement ces 4 étapes simples :

1) Rendez-vous sur la page "Mon compte" disponible en haut du site

2) Cliquez sur le bouton "Programme de parrainage"

3) Rentrez les noms, prénoms et adresse de vos amis

4) Dès que ces derniers feront une première commande, vous recevrez un bon de réduction d'une valeur de 5 euros. Vous le retrouvez dans la rubrique "Mes bons de réduction"

Et vous pouvez parrainer jusqu'à 5 filleuls pour profitez aux mieux des produits Vortex VX, n'attendez plus et rendez-vous directement sur votre page Parrainage.

Une fois que vos bons de réductions sont édités vous pouvez les retrouver sur la page "Mes bons de réduction" de votre compte. Vous n'aurez alors qu'a saisir le ou les codes que vous possédez lors de la finalisation d'une commande pour bénéficier de la réduction.

Vous bénéficiez d'un bon de réduction d'un montant de 5 euros une fois que l'un de vos filleul fait sa première commande sur notre boutique en ligne, un seul bon peut être édité par filleul.

newsletter vortex

 

Des avantages que vous pouvez cumuler

 

Tous ces avantages sont bien évidemment cumulables,vous pouvez donc obtenir des réductions très alléchantes si vous profitez de tous nos programmes.

Retrouvez ci-dessous un exemple vous montrant tous les bénéfices que vous pouvez tirer de l'achat d'un seul article, nos programmes étant cumulables il est très simple et rapide d'obtenir de grosses réductions sur toutes vos commandes, voyez plutôt :

réductions vortex